Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Are you big moustache
26 novembre 2013

Aimer novembre ...

... du moins commencer à l'aimer un peu .

Bon je ne m'emballe pas , le mois n'étant pas encore terminé .

Mais quand même en novembre il y a eu la naisance de 2 babychoux .

Pour ne pas qu'ils reçoivent leur cadeau de naissance en juin 2014 , je m'y suis mise tout de suite .

Pour le premier bébé tout neuf un petit ensemble doux et confortable .

C'est toujours autant de bonheur de coudre ou tricoter de a layette .

IMG_1362

 

 

IMG_1375

jersey molletonné FDS et un peu de liberty porcelaine

si doux pour un bébé tout neuf .

Patron de la guimpe intemporels pour bébés et pour la barboteuse

j'ai pris le patronn de Sonia Lucano mais celui de C'est Dimanche est aussi très bien .

 

Pour le deuxième babychou , je vais rester dans le jersey molletonné et le liberty

mais pour varier les plaisirs je changerai de patrons et de couleurs !

 

Et maintenant je file finaliser mon calendrier de l'avent fait maison .

 

IMG_1377

oui , je suis légèrement à la bourre .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je viens de vous decouvrir grace aux trouvailles de josephine ! Je me mets a regarder votre blog et j'adore la barboteuse en jersey et liberty. Possible de vs en commander une en 12mois ? Ma fille a 6 mois. Merci de votre reponse<br /> <br /> Emilie
Publicité